Week-end de Pâques en Touraine du 4 au 6 avril 2015 A la Saulaie ( 37 310)  Chédigny

Publié le 4 Avril 2015

Week-end de Pâques en Touraine
du 4 au 6 avril 2015

A la Saulaie ( 37 310)  Chédigny

http://www.lasaulaie.fr/

 

Comme prévu nous étions 34 au départ pour la Touraine ce samedi matin au parking du stade Pierre de Coubertin.

Tijini notre conducteur nous a emmenés sans ennuis à Chédigny où nous sommes arrivés à La Saulaie vers 11h30. Installation dans les chambres et nous nous retrouvons pour le déjeuner dans la salle réservée à « PARAY-RANDO ».
L’après-midi randonnée autour de Loches et Beaulieu Les Loches, avec Elise notre guide et animatrice qui nous a fait découvrir les caves troglodytiques avec en prime une dégustation de sauvignon. Retour à La Saulaie, apéritif d’accueil et repas. Le soir nous étions 32 a participer aux « chansons à la carte » dans une ambiance survoltée.

Dimanche c’est parti pour 10 km autour du château de Chenonceau. Retour pour déjeuner et nous voilà de nouveau à Chenonceau pour visiter le château pris d’assaut par de nombreux touristes. Très agréable journée pour tout le monde sous le soleil.

Lundi matin visite de Montrésor, très belle ville au bord de l’Indrois qui n’a pas usurpé son titre d’un « des plus beaux villages de France » sous un soleil radieux nous avons randonné le long de l’eau.

Retour à Chédigny pour le déjeuner et départ sur Paray après une petite escale à Amboise. Nous sommes arrivés dans notre bonne ville de Paray Vieille Poste à 20h28 après quelques embouteillages sur l’A10 en ce lundi de Pâques.

Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur. Merci à Tijini notre conducteur émérite. Merci aux membres du bureau et aux animateurs qui ont préparé cette sortie.
 

A bientôt sur les chemins de France et de Navarre.                                          

Votre animateur et président

Raymond

Rédigé par PARAY RANDO

Publié dans #Séjour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article