En mémoire de Maurice Housseau

Publié le 24 Décembre 2019

Chères adhérentes et chers adhérents,

 

L'année 2019 se termine avec le décès de Maurice HOUSSEAU qui fut le second président de la randonnée pédestre de Paray Vieille Poste après Lorette THELOHAN. Nous présentons à la Famille et en particulier à son épouse Monique nos sincères condoléances.

C'est sous la présidence de Maurice que notre club a pris le nom de PARAY-RANDO et est devenu une association "loi de 1901". Christian ETCHEBARNE lui a succédé, puis Raymond DUTAILLY et depuis la dernière A.G en octobre 2019, c'est Denis FEUILLEBOIS qui préside aux destinées du Club.

Je joins 2 photos, l'une est un rappel sur les origines du club et l'autre est le gâteau en chocolat fabriqué par Maurice à l'occasion du 20ème anniversaire de PARAY-RANDO.

Tout le bureau se joint à moi pour vous souhaiter de Bonnes Fêtes de fin d'année et vous présenter nos Voeux les Meilleurs pour 2020. Que cette nouvelle Année vous apporte Joie, Bonheur et surtout Santé.

Nous souhaitons une bonne présidence à Denis, qu'il nous emmène par monts et par vaux sur les chemins de France et de Navarre et aussi continue de marcher vers Saint Jacques de Compostelle avec les randonneurs de Paray-Rando qui ont entrepris de mettre leurs pas dans ceux des pèlerins qui depuis le 9ème siècle se rendent à Compostelle.

 

Ultreïa ! Ultreïa ! E sus eia Deus adjuva nos !

 

Raymond

En mémoire de Maurice Housseau
En mémoire de Maurice Housseau

Rédigé par PARAY RANDO

Publié dans #Information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article